Infractions contre l’État


Le cabinet de Maître Goudard intervient régulièrement dans l’assistance et la défense de personnes mises en cause des infractions contre l’Etat, mais également pour l’ensemble des délits pénaux des affaires : abus de confiance, abus de biens sociaux, fraude fiscale, favoritisme, faux en écriture, escroquerie, etc.

Cette intervention se matérialise dès le stade des premières auditions jusqu’aux jugements définitifs des affaires concernées. Cela permet ainsi de vous offrir une vision à long-terme de votre dossier et d’envisager une ou plusieurs stratégies de défense.

Parce que vous vivez une épreuve de vie et de carrière, la philosophie du cabinet est claire : Porter votre voix, vous défendre, vous conseiller, vous accompagner. Avant tout, il faut comprendre ces infractions. De quoi s’agit-il ? Quels risques pour votre personne ? Nos réponses.


FRAUDE FISCALE: LES DIFFÉRENTES FAÇONS DE TROMPER LE FISC 

Les impôts directs, impôts sur le revenu, impôts sur les sociétés, les taxes sur le chiffre d’affaires, les droits d’enregistrement et taxes assimilées, les impôts indirects, l’impôt de solidarité sur la fortune sont autant d’impôts et de taxes pouvant faire l’objet d’une fraude fiscale. 

Quelles sont les principales fraudes qui exaspèrent Bercy ? Comment les fraudeurs s’y prennent-ils ?

FRAUDE A LA TVA

Comment les fraudeurs s’y prennent-ils ? Quelles sont les méthodes utilisées pour tromper le fisc ? 

La fraude à la TVA est un délit aux multiples facettes. 

Le Cabinet Goudard vous en dit plus sur cette fraude qui coûte des milliards à l’Etat et contre laquelle Bercy engage une véritable lutte.

CORRUPTION 

Dessous de table, pot de vin, fraude, extorsion, détournement, distorsion de la concurrence, favoritisme sont autant d’exemples de formes de corruption. 

Véritable délit de pouvoir, la corruption est présente en de nombreuses circonstances et peut concerner tout le monde. 

Quelles sont les parties prenantes du pacte corrupteur ? Comment ce pacte se manifeste-t-il ? Qu’encourt-on à accepter des dons, promesses, des présents ou des avantages quelconques ? 


Paiement en ligne

Paiement en ligne

Paiement sécurisé Moyens de paiement
Nous contacter

N'hésitez pas à nous contacter !

24/7 +33 (0)1 44 71 03 73

Remplissez notre formulaire de contact :

Urgences pénales
24/7